Approvisionnement d'usine---Aucun intermédiaire---OEM/ODM disponible

Soutien technique

Technical Support
技术支持 支持 智能客服 服务

Service de conception

Notre équipe de conception professionnelle peut vous fournir une conception de LOGO, un affichage de logo personnalisé, des effets de logo d'affichage et des effets de modélisation de produit 3D. En même temps, nous pouvons également personnaliser l'emballage de votre marque et personnaliser la carte marketing de votre entreprise.

物流

Service de visualisation de la production

Pendant le processus de production de votre commande, notre service après-vente maintiendra une communication complète avec vous à tout moment, y compris l'avancement de la production de la commande et le nœud de production de la commande.Le service visuel peut coopérer de manière transparente avec vos actions marketing.

形状 1

Service d'assurance transport

Nous sommes une unité membre sous contrat de nombreuses sociétés de messagerie express internationales telles que FedEx, DHL, UPS, etc.Nous sommes également l'unité VIP de nombreuses compagnies maritimes.Lors de commandes groupées, nous vous fournirons une protection d'assurance supplémentaire pour le transport.

ico

Vérification sur le terrain et échantillonnage de produits

Nous vous aidons à envoyer une agence tierce à notre usine pour une vérification sur place.Y compris la vérification de l'environnement de production en usine et l'inspection de la qualité des commandes par lots.Lorsque la qualité des produits de la commande répond à vos normes, nous livrerons la commande.

Factory Supply---No Middleman---OEM/ODM Available

Technical Support

Technical Support
技术支持 支持 智能客服 服务

Design Service

Our professional design team can provide you with LOGO design, customized logo display, display logo effects, and 3D product modeling effects.At the same time, we can also customize your brand packaging and customize your company brand marketing card.

物流

Production Visualization Service

During the production process of your order, our after-sales service department will maintain full communication with you at any time, including the production progress of the order and the production node of the order. The visual service can transparently cooperate with your marketing actions.

形状 1

Transportation Insurance Service

We are a contracted member unit of many international express companies such as FedEx, DHL, UPS and so on. We are also the VIP unit of many shipping companies. When in bulk orders, we will provide you with additional insurance protection for transportation.

ico

Field Verification & Product Sampling

We support you to send a third-party agency to our factory for on-site verification. Including factory production environment verification and quality inspection of batch orders. When the quality of the products in the order meets your standards, we will deliver the order.